vendredi 8 juin 2012

Soulager la douleur chronique

SOULAGER LA DOULEUR





Bonjour à tous,
 Je m'appelle Daniel Mazille , j'ai 59 ans et je vis en France, dans un joli village du nom de Chauffailles au coeur de la Bourgogne.
 J'écris des petits guides sur la santé et l'hygiène de vie.
 Je vous propose également des régimes alimentaires pour maigrir sans efforts.
 Les thèmes abordés traitent essentiellement des maux de tous les jours qui affectent bon nombre d'entre nous.
 Ces fascicules très complets dont le contenu est de 60 à 70 pages sont le résultat de nombreuses recherches effectuées sur le net et sur des revues médicales spécialisées.
 Mes petits guides sont édités et publiés sur AMAZON.fr et le prix de vente unitaire est de 2,68 €
 Vous trouverez toute la collection de mes ebooks
 en cliquant sur le lien suivant:
         

                            MES PETITS GUIDES SUR LA SANTE


 Bonne lecture et portez vous bien.
 Daniel Mazille.





soulager douleur hemorroides



Quelques techniques naturelles pour soulager la douleur 


IL y a des moments où certaines personnes ne souhaitez pas utiliser de médicaments sur ordonnance ou vente libre pour traiter les douleurs qu'elles ont dans leur corps. Elles recherchent quelque chose de différent pour les aider. Il existe des alternatives naturelles pour aider à composer avec la douleur. Elles peuvent ne pas fonctionner aussi rapidement que les drogues et les médicaments classique, mais elles ont prouvées être moins toxiques pour le corps. La plupart des médicaments utilisés pour contrôler la douleur ont des effets secondaires et des effets indésirables, même s'ils contrôlent la douleur. Finalement, d'autres organes et systèmes de briser à cause des effets qu'ils ont sur le corps. Voici quelques techniques utilisées pour aider à atténuer la douleur naturellement nous pouvons nous sentir.


1. 1. Aller profondément dans la douleur- Il s'agit d'une technique de l'esprit sur la matière. L'idée derrière cela est que lorsque nous acceptons et accueillons la douleur, elle perd son pouvoir sur nous. Quand nous nous battons et résistons à une douleur, nous nous crispons et cela peut rendre la douleur encore pire. Lorsque nous nous détendons et laissons la douleur circuler à travers tout notre être, cela modifie l'intensité de la douleur nous permettant de la supporter. Concentrez-vous sur l'endroit d'où la douleur vient. Quand vous vous concentrez sur cet endroit, l'intensité de la douleur diminue ... Alors vous pouvez maintenant passer outre.


2. Souffler dans la douleur - Avec cette technique, vous fermez les yeux et respirez profondément par le nez, la bouche fermée. Votre abdomen devra se gonfler lorsque vous inhalez, l'air ne doit pas aller dans la poitrine, ni la poitrine se gonfler. A mesure que vous libérez lentement la respiration et que vos abdominaux se contractent, utilisez l'œil de votre esprit pour vous concentrer sur la douleur et souffler dans cette zone. Visualisez le souffle envahir cette zone et dissoudre la douleur. Conservez-le dans la zone douloureuse jusqu'à ce que la douleur diminue. Ensuite, si besoin, faites la même chose dans une autre zone de douleur. Se libérer de la douleur demande plusieurs respirations. Se concentrer à l'intérieur de la douleur réclame également de la pratique. Plus vous le faites, meilleur vous serez. Vous pouvez le réaliser partout, même en public, sans fermer les yeux.


3. Étirez votre visage et votre mâchoire (efficace spécialement pour les douleurs faciales, du cou et des épaules) - La première étape est d'ouvrir votre bouche aussi largement que possible puis de la forcer à s'ouvrir encore un peu plus. Lorsque vous ressentez des picotements dans les muscles de votre mâchoire et de votre tête, relâchez. Ceci peut être extrêmement douloureux au début. Mais elle libère finalement la douleur et vous ressentirez ensuite du soulagement. (Pour certains, le processus peut être tellement douloureux qu'il fait pleurer. C'est normal.) Ensuite, tirer vos lèvres au-dessus de vos dents et étirer les muscles faciaux. Vous pouvez faire des expériences en étirant votre mâchoire dans différentes directions jusqu'à ce que la douleur soit impossible à supporter. Il est recommandé de réaliser ceci plusieurs fois, puis de suivre avec les exercices de respirations du #2. Respirer à l'intérieur de la source de douleur. Respirez et soufflez sur les muscles de la mâchoire, les clavicules, les tissus connectifs et les épaules



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire